Quasar Editions (08/07/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le mouvement social autour de la loi Taubira en France a révélé une nouvelle exigence de liberté susceptible de renouveler la société. L'auteur dessine ici les contours de l'« écologie humaine » au service de tout l'homme et de tous les hommes. Une analyse lumineuse pour comprendre les transformations sociétales en cours.
Que lire après La liberté nous écouteVoir plus

Videos de Pierre-Yves Gomez (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre-Yves Gomez
#interview #débat #work Pour un nouveau débat en ligne, Pierre-Yves Gomez et Thomas Coutrot se penchent sur la question de l'utilité du travail aujourd'hui, accompagnés par Paul Sugy.