Eyrolles (06/02/2014)
Personne n'est à l'abri. Solange était persuadée d'avoir fait une bonne affaire, tout comme Dominique d'ailleurs, mais ils ont vite déchanté. Marianne, elle, pensait avoir trouvé le grand amour mais son prince n'avait en fait rien de charmant. Adopter une petite boule de poil, Lucie en rêvait ! Son rêve s'est pourtant très vite transformé en cauchemar... Leur point commun ? Ils se sont tous fait arnaquer sur Internet. Depuis sa démocratisation, le Net est rapidement... >Voir plus
Que lire après Guide anti-arnaque : Acheter et vendre en toute tranquillité sur internetVoir plus
Cet ouvrage reprend au fil des chapitres, toutes les arnaques que vous pouvez rencontrer sur l'achat et la vente sur internet. C'est assez bien fait car vous avez l'explication d'un bout à l'autre. Quand on reçoit un mail "frauduleux", on le reconnaît mais parfois on ne sait pas où se situe l'arnaque. Ce bouquin vous lèvera le voile sur ces redoutables pièges et vous ne vous ferez plus avoir.