Oméga à l'emploi tome 3 sur 10
Auto édition (20/09/2020)
3.17/5   3 notes
Dallas et Denver sont stylistes pour Oméga à l’Emploi. On fait appel à leurs services, généralement, quand quelqu’un au pouvoir a besoin d’avoir fière allure pour les médias. Ces gentils jumeaux sont les meilleurs amis du monde, ils font tout ensemble, et, lorsqu’ils rencontrent l’Alpha qu’ils ont embauché pour voyager à travers le pays pour une tournée de trois mois, ils réalisent rapidement qu’ils sont destinés à rester ensemble… pour toujours.

Omeg... >Voir plus
Que lire après Oméga à l'emploi, tome 3 : Dallas et DenverVoir plus
La nouvelle mission des jumeaux relookeurs d'Oméga à l'emploi consistent à s'occuper de Lexington Bell, l'auteur à succès, qui va bientôt entamer une tournée de dédicaces en plus d'avoir son roman à succès adapté en feuilleton. L'écrivain est du genre sauvage, timide, peu sociable et une catastrophe au niveau look.

Les jumeaux sont dans une relation incestueuse et ils rêvent de trouver LE mâle Alpha qui les prendra tous les deux et acceptera leur relation.

Lex est plutôt ravi d'avoir deux mignons petits omégas pour le prix d'un qui non contents de le relooker, font aussi ses courses et son ménage. Après s'être débarrassés d'un chargé de relations publiques crapuleux, le trio va pouvoir faire des galipettes et avoir tous pleins de jolis bébés.

Next.