Bone Island tome 2 sur 3
Harlequin (01/05/2012)
3.81/5   8 notes
Série Bonne Island, Vol. 2
Un tournage qui vire au cauchemar… C’est bien le pire des scénarios qui se joue dans une petite île isolée de Floride où la réalisatrice Vanessa Loren est venue tourner un thriller. Un tournage maudit quand deux jeunes acteurs sont assassinés… Mais le meurtrier demeure introuvable, et des phénomènes étranges conduisent Vanessa à se demander si l’île n’est pas hantée, comme le prétend la légende. Deux ans plus tard Vanessa, toujours ... >Voir plus
Que lire après Bone Island, tome 2 : L'île de la lune noireVoir plus

Lara Adrian

3.92★ (4059)

25 tomes

J'avais bien aimé le T1, mais dommage j'ai été decue par celui-ci
L'histoire ce passe toujours à keywest, cette fois avec le frere de katie, qui decide de tourner un reportage en mer sur les legendes de key west.
Vient se greffer sur ce tournage toute l'equipe d'un film d'horreur qui a virer au cauchemar avec les meurtres de leurs 2 acteurs principaux jamais elucidé.
Un petit polar sympa à lire mais sans plus, je me suis assez ennuyée, je n'ai lu cette histoire que pour connaitre le dénouement final, et savoir si meurtrier y avait ou si ce n'était que des spectres. Meme la romance ne m'a pas emballé, en fait il n'y a pas de romance, ils se rentre dedans de facon assez rapide, ca n'emoustille pas, aucune vibration, ni étincelle.
Le seul point positif a été de retrouver Bartholomew, le fantome...mais il n'apparait pas souvent.
Je lirai le T3 car j'aime bien finir les series que je commence, j'espere juste etre moins decue.
Comme dans le tome 1 je trouve que l'histoire a du mal à se mettre en place on découvre vraimant le meurtrier à la fin et le livre s'arrête tout de suite après. Rien ne se passe la plupart du temps et tout s'accélère à la fin. le point positif c'est qu'on retrouve les personnages du tome 1.

Le public aime les histoires qui finissent bien. Personne ne peut ressusciter les morts, évidemment, mais il est sain de pouvoir faire son deuil. Quand nous traînons un coupable devant la justice, cela nous donne le sentiment de ne pas avoir trahi ceux qui sont morts.
Il y avait des fantômes partout, avait expliqué Bartholomew. Pour la plupart des gens, cependant, ils ne se manifestaient que par un léger courant d’air, parfois une curieuse impression de nostalgie. Les fantômes « actifs » ou « intelligents » s’amusaient aussi, de temps à autre, à faire souffler le vent, à frapper des coups pendant la nuit, et d’autres choses de ce genre. Katie, elle, avait le don de voir tous les spectres qui s’agitaient derrière le voile du réel.
On a tort de croire que les choses s’évanouissent mystérieusement dans le triangle des Bermudes, indiqua Katie. On l’a longtemps cru, avant de tenter de comprendre ce qui se passait quand on a retrouvé des avions disparus au lendemain de la guerre. On n’a pas encore d’explication définitive, mais il y a plusieurs théories scientifiques. Ton yacht de plaisance ne s’est pas volatilisé. Il est forcément quelque part.
L’explication la plus communément acceptée de ces étranges phénomènes avait trait au magnétisme. Dans le triangle des Bermudes, les aimants indiquaient parfois le « vrai nord » au lieu du « nord magnétique » utilisé pour naviguer autour de la planète. Les compas pouvaient subir des variations d’au moins vingt degrés, ce qui rendait la tâche des pilotes particulièrement ardue.
J’ai toujours été passionné par la vie des gens qui ont vécu avant nous. Pensez à la façon dont on nous enseigne l’histoire, avec ces listes de dates si arides… Ce ne sont pas les dates que les écoliers devraient se rappeler, ce sont les gens. Il faudrait raconter le passé comme une émission de télé-réalité, comme Oprah Winfrey

Videos de Heather Graham (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Heather Graham
Fall is here, and Kellie from the Suburban Soapbox joins us to share a delicious baked brie recipe that is perfect for any autumn or holiday celebration. Follow along to learn how to bake this tasty treat that your guests will love, plus some exciting new fall titles you'll definitely want to add to your TBR list.
In this video: SUMMONING UP LOVE by Synithia Williams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710819_summoning-up-love.html
RUTHLESS by Gena Showalter https://www.harlequin.com/shop/books/9781335474964_ruthless.html
AURA OF NIGHT by Heather Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780778386810_aura-of-night.html
THE RIVALS OF CASPER ROAD by Roan Parrish https://www.harlequin.com/shop/books/9781335724205_the-rivals-of-casper-road.html
PACK OF LIES by Charlie Adhara https://www.harlequin.com/shop/books/9781335473240_pack-of-lies.html
CAPTURED ON KAUAI by R. Barri Flowers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369731913_captured-on-kauai.html
SMALL TOWN BIG MAGIC by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9781525804717_small-town-big-magic.html
A COWBOY FOR THANKSGIVING by Melinda Curtis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723352_a-cowboy-thanksgiving.html
An Alaskan Family Thanksgiving by Beth Carpenter https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723475_an-alaskan-family-thanksgiving.html
THANKFUL FOR THE MAVERICK by Rochelle Alers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369733405_thankful-for-the-maverick.html
CINDERELLA MASQUERADE by LaQuette https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724236_cinderella-masquerade.html
Follow the Suburban Soapbox! YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCK7y-AEbtF5bpp5uG3AQImA Facebook: https://www.facebook.com/TheSuburbanSoapbox/ Instagram: https://www.instagram.com/thesuburbansoapbox/ Twitter: https://twitter.com/suburbansoapbox
Discover wonderful autumn, Halloween and holiday reads on Harlequin.com! Visit Harlequin's Holiday Romance Headquarters: https://www.harlequin.com/shop/pages/holiday-romance-headquarters.html
***