Mélanie Grandgirard (Autre)Armelle Renoult (Autre)
Auzou Editions (08/02/2018)
Chef, le chat du meunier, fait autant de bêtises que Moustache ; pire : il les fait mieux ! Rongé par la jalousie, Moustache va imaginer un plan pour se venger de ce chat trop prétentieux
Que lire après Moustache a un rivalVoir plus
- Quoi ?! Il y a un chat qui prend la vedette ?! Si Moustache est maladroit et drôle Chef lui est agile. Moustache n'aime pas comment il agit en plus de ça, il amadoue facilement ses amis.
Il va donc partir à l'aventure avec Médor et si au départ c'était mission nid, ça va très vite se transformer en sauvetage.

Un tome qui transmet aux jeunes lecteurs la façon de changer la jalousie et d'essayer d'en apprendre plus sur les autres. C'est aussi une belle histoire parlant de l'amitié et du sentiment d'abandon.

Chef est en train de distribuer des gâteaux à tous les animaux !
"C'est sûr, ils l'adorent tous, maintenant ! se lamente Moustache. Mais pas autant que ce chien qui agite la queue à côté de lui. mais...mais... C'est Médor !!" s'écrie-t-il, stupéfait.

Video de Mélanie Grandgirard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mélanie Grandgirard
Un joli calendrier de l?Avent : un sapin en volume à décorer avec 25 boules, pour patienter jusqu'à Noël. du 1er au 25 décembre, une belle illustration de Mélanie Grandgirard à découvrir à l'intérieur d'une boule de Noël dans une ambiance de fête et de douceur !