Nats Editions (18/03/2019)
4.25/5   2 notes
Capricorne la licorne a le rhume ! Atchoum ! Atchoum ! Malheureusement, avec sa corne magique, elle transforme ses amis les animaux !
Que lire après La Licorne EnrhuméeVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce petit texte de chez Nats Éditions. Il s'agit ici d'un petit récit humoristique, où une licorne enrhumée transforme ses amis... et cela fait sourire. Ne cherchez pas une morale importante ou autre, ce texte n'a pour vocation que de faire passer un bon moment. Et parfois, ça suffit.

En tout cas, moi, j'ai adoré les illustrations. Les couleurs pastel sont très agréables à l'oeil, et j'ai trouvé le graphisme de Capricorne vraiment très réussi : cette licorne est toute jolie, et j'ai regardé longuement les images, qui m'ont fait sourire ou m'ont attendrie. En bref, un petit jeunesse à découvrir.
Lien : http://mes-reves-eveilles.bl..
Un bel album plein d'humour, qui met en scène une situation de tous les jours, pour la rendre plus drôle et pour ainsi redonner le sourire aux petits malades !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..