lulu.com (01/04/2007)
3.5/5   2 notes
Le bout du monde, telle est la destination de Judith Faulkner. Débutante dans le milieu journalistique, elle voudrait bien faire sa place. Elle doit faire un reportage sur un sujet brûlant. Mais le domaine des Karton dissimule des épreuves inattendues. Judith devra compter sur son courage. Il lui faudra aller jusqu’au bout d’elle-même pour découvrir le drame qui s’est passé, il y a dix ans, dans ce mystérieux endroit. Les gens prétendent qu’il est hanté. En dépit du... >Voir plus
Que lire après Le mystère des KartonVoir plus
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour obtenir un travail et pour sélectionner les futurs employés ? Curiosité et besoin sont mis à rude épreuve avec une ambiance pesante. Lecture prenante !
(français d'outre-mer parfois ! )

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Un mystère bien ficelé. J'ai trouvé la fin inattendue et surprenante. Sentiments, mystère tout pour une bonne histoire !