Dreamspinner Press (22/08/2017)
3.88/5   4 notes
Brighton McKenzie vient d’hériter d’un des derniers domaines agricoles de la banlieue de Baltimore. Cette petite ferme du Maryland a été dans sa famille depuis le temps des premiers colons. La vendre à des développeurs immobiliers serait la solution de facilité, mais Brighton veut honorer les dernières volontés de son grand-père et la travailler à nouveau.

Malheureusement, depuis quelques mois, un accident l’oblige à utiliser une canne au quotidien :... >Voir plus
Que lire après Fermier malgré luiVoir plus
Brighton et Brianne, sa soeur, ont été élevés par leur tante et leur oncle à la mort de leurs parents. Brighton, l'ainé, s'est débrouillé pour que sa jeune soeur puisse suivre les études dont elle rêvait, quitte à s'oublier, prenant tout à sa charge dès qu'il a été en âge de travailler et allant à l'encontre des souhaits de leurs tuteurs. Quand leur grand-père décède, il est très surpris de se voir l'unique héritier de la ferme de l'aïeul, le reste de la famille se partageant le numéraire.

Mais comment s'occuper d'une ferme alors qu'il a du mal à marcher, même avec une canne, n'arrivant pas à récupérer son autonomie après un accident de voiture, quelques mois plus tôt. Surtout que sa tante est prête à tous les coups bas pour lui arracher cet héritage, dont la vente pourrait lui permettre de mener grand train. Mais Brighton, soutenu par sa soeur, veut garder ce bien dans la famille et le faire prospérer, en souvenir de ce grand-père qu'il aimait. Arthur, l'exécuteur testamentaire et ami de son grand-père, lui parle alors de son cousin, Tanner, qui cherche du boulot après avoir quitté son job d'employé de ranch.

Brighton embauche donc cet ouvrier qui bien sûr est grand, musclé de partout, sexy comme l'enfer, habile de ses mains, bref...

Tanner a quitté son ancien emploi dans le Montana dans l'urgence. Un peu perdu, il a été soulagé quand son cousin lui propose la chambre au dessus du garage et une possibilité d'emploi chez Brighton. Et ce jeune homme est touchant, voulant désespérément sauver cette ferme et surtout il l'écoute, lui, habitué à se taire à cause de son bégaiement, il ne pense pas qu'il est idiot... mais bon, il refuse de faire la même erreur que dans le Montana.

Entre les coups bas de la tante, les menaces du cousin, un vieil ami du grand-père, le soutien sans faille de Brianne et d'Arthur et de sa famille, les deux hommes vont se rapprocher plutôt rapidement. Mais quand le Montana vient frapper à la porte, les insécurités de Brighton risquent de tout faire capoter...

Tanner m'a plus touchée que Brighton, qui m'a agacée par son auto-apitoiement : il est trop bien pour moi, il ne regardera pas un vieux boiteux, il a des muscles partout et pas moi, pourquoi voudrait-il m'embrasser, pourquoi me choisirait-il par rapport à son ex qui est lui aussi musclé partout, toussa toussa... Finalement, une romance classique, sans surprises, plutôt bien écrite, comme Andrew Grey sait les faire. Vite lue et vite oubliée...

Lire un extrait
Videos de Andrew Grey (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Grey
Congratulations to the authors making a debut with Harlequin this fall. You'll love these new autumn romance reads, and there is something here for everyone.
In this video:
Dragged to the Wedding by Andrew Grey https://www.harlequin.com/shop/books/9781335508133_dragged-to-the-wedding.html
One Night with a Cowboy by Tanya Michaels https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742445_one-night-with-a-cowboy.html
Down to the Wire by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
Their Surprise Second Chance by Lindi Peterson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740229_their-surprise-second-chance.html
Deadly Yellowstone Secrets by Kari Trumbo https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597731_deadly-yellowstone-secrets.html
The Amish Christmas Promise by Amy Lillard https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740304_the-amish-christmas-promise.html
The Cowgirl's Last Rodeo by Tabitha Bouldin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740342_the-cowgirls-last-rodeo.html
An Heir for the Vengeful Billionaire by Rosie Maxwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335592934_an-heir-for-the-vengeful-billionaire.html
A Duke for the Wallflower's Revenge by Casey Dubose https://www.harlequin.com/shop/books/9780369748386_a-duke-for-the-wallflowers-revenge.html
The Christmas That Changed Everything by Faye Acheampong https://www.harlequin.com/shop/books/9780369737670_the-christmas-that-changed-everything.html
A Wedding Date for Christmas by Kate Keedwell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335597052_a-wedding-date-for-christmas.html
For more new releases from Harlequin, click here: https://www.harlequin.com/shop/pages/new-releases.html ***