Syllepse (05/11/2005)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Homosexualité, mariage et filiation : Pour en finir avec les discriminationsVoir plus

Video de Martine Gross (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martine Gross
Spécial Mariage pour tous : qui sont les familles homoparentales .Avec Martine Gross, ingénieure en sciences sociales au CNRS et présidente d'honneur de l'association des parents gays et lesbiens (APGL) et Olivier Vécho, maître de conférences en psychologie du développement à Paris-Nanterre. Ainsi que les témoignages de Taina Tervonen, Finlandaise, pacsée à une Française, deux enfants par PMA (conçus en Finlande), aujourd?hui séparée, et de Patricio Carfagnini, pacsé depuis 10 ans, un enfant par GPA (conçu aux États-Unis).