Olivier Guérin (Autre)
In Press (25/05/2022)
Lutter contre les effets du vieillissement avec l’activité physique adaptée : astuces et solutions pour bien vieillir !

Comment réussir son vieillissement ? L’activité physique a un rôle prépondérant dans cette réussite !
Avec l’avancée en âge peuvent survenir des désagréments de santé, physique et psychologique. Outre les troubles chroniques (diabète, hypertension, excès de cholestérol) et les baisses de moral associées, nous faisons face à un... >Voir plus
Que lire après L'activité physique, un atout pour bien vieillir : Activité physique adaptée et vieillissementVoir plus
Très bon livre pédagogique pour nous emmener avec douceur vers un meilleur mode de vie plus sain et plus respectueux de nous même.
Étant sportif et faisant attention a mon alimentation et a ce qui pourrait être néfaste dans ma vie, je n'est pas vraiment appris grand chose. Mais je dois dire que ce qui nous ai raconté la, est juste des choses simples pour nous emmener vers une autonomie tout au long de notre vie.
Le plus dur la-dedans étant pas de lire ce livre mais d'appliquer dans sa vie de tous les jours ce qui nous y est écrit.
Un livre simple concis et un très bon plaidoyer pour avoir une nouvelle maitrise sur notre corps.