EAN : 9782011709233
Hachette Education (31/08/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage de préparation propose des conseils méthodologiques et des mises au point scientifiques actualisées sur les connaissances exigibles au concours dans les deux champs disciplinaires composant l'épreuve.
Des devoirs corrigés et commentés dans chacune des parties viennent compléter efficacement cette préparation. L'ensemble des annales 2006 permettent au candidat de s'entraîner dans des conditions réelles de concours.

Plans de l'ouvrage... >Voir plus
Que lire après Les sciences et la technologie composante majeure au concours de professeur des écoles : L'histoire et la géographie composante mineureVoir plus

Videos de Jack Guichard (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jack Guichard
Est-ce que ton citron peut flotter ? Sais-tu nettoyer une pièce avec du jus de citron ? Pourras-tu écrire un message secret à l?encre invisible ? Comment créer un volcan avec du jus de citron?
10 expériences faciles et étonnantes pour découvrir de grands principes scientifiques grâce à? un citron !
Un livre écrit par Cécile Jugla et Jack Guichard, et illustré par Laurent Simon.