EAN : 9782016281994
Hachette Tourisme (30/03/2022)
2.5/5   1 notes
Cette nouvelle formule des guides Évasion vous invite à voyager autrement. Guidé par nos auteurs, experts de chaque destination, vous partirez à la découverte des plus beaux lieux, en prenant le temps d’explorer des régions moins connues, en séjournant dans nos adresses « coups de cœur » ou en testant de nouvelles activités, en lien avec la culture du pays.

Dans cette nouvelle édition du guide Croatie, Hélène Duparc, amoureuse de ce pays, vous p... >Voir plus
Que lire après Croatie Guide EvasionVoir plus

J'adore les guides " un long weekend à "de Hachette alors je me suis précipitée sur ce nouveau guide. Pour préparer mes voyages, j'aime utiliser plusieurs guides en même temps. Je n'ai pas été convaincue par celui-ci ; tout d'abord les photos ne m'ont pas donné envie de découvrir des lieux particuliers. Et le même problème est apparu dans les textes qui peut-être manquent parfois d'enthousiasme et ne m'ont pas permis de préferer un endroit à un autre. de plus, quand j'ai vérifié les prix des logements sur internet, la différence de prix était très importante, même en tenant côté de l'inflation. Ce n'est donc pas un guide que je réutiliserai.