Libre Expression (01/11/2011)
Le Guide Voir Turquie vous présente un pays fier dont les trésors culturels et historiques suscitent émerveillement et enthousiasme chez les voyageurs les plus chevronnés.
Que lire après Guides Voir TurquieVoir plus
Comme toujours, le guide Voir est un incontournable avant de partir en voyage. Tout y est : l'essentiel de l'histoire, de la géographie, des sites touristiques, culturels, naturels et sportifs à visiter, les bonnes adresses, les idées de souvenirs à rapporter, les cartes de chaque région et de splendides photos de la Turquie qui font rêver en attendant d'y être!

Le nom de Turquie évoque le plus souvent des plages méditerranéennes idylliques baignées par une mer d'azur, mais les richesses du pays ne se limitent pas au soleil et au sable. Pont entre l'Asie et l'Europe, la Turquie est l'un des grands berceaux de la civilisation.

Video de Guide Voir (1) Voir plusAjouter une vidéo

[Guide Voir : France]
Olivier BARROT présente le volume "France" dans la collection des guides touristiques traduits de l'anglais "Voir" (Hachette); sont très intéressants : les plans et les photos.