Lune rouge tome 1 sur 2
(22/10/2015)
En parvenant au carrefour qui dessert la bastide, une vibration me parcourt et un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale. Mon frère est là, je le sens. Ils sont arrivés ! Un sourire fleurit sur mes lèvres et l'envie de chantonner me prend. Dieu qu'ils m'ont manqué ! J'accélère, ce n'est pas vraiment une bonne idée sur ce chemin. Cependant, si un des miens se pointait en face, je le détecterais. Je suis impatient. Merde ! Pourquoi ai-je donc perdu mon temps... >Voir plus
Que lire après Lune rouge, tome 1 : Rêves obscursVoir plus
C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la meute de Farfasok dans ce nouvel opus. Ce dernier est centré sur Hugo bien que Manon et Morg soient très liés à lui. Pour autant, le récit nous propose une nouvelle intrigue sur Jordan, le cousin aux grandes rivalités. Peu à peu la meute va mener l'enquête pour découvrir l'horreur... Je ne vais pas dévoiler plus de l'histoire pour laisser le suspens aux lecteurs.
On découvre de nouveaux visages comme celui de Juliette, Ross mais aussi un rebondissement inattendu qui relance le récit.
Après avoir lu les épisodes précédents,je craignais de tomber dans une suite mitigée mais l'auteur a su relancer la saga en centrant le récit sur Hugo que l'on découvre un peu plus. le déroulement du récit tient ses promesses de suspens, de fantastiques et d'attachement aux personnages et l'auteur a réussi à nous happer dans son univers de sorte que l'on attend avec impatience la suite.
Merci pour ce nouvel opus très agréable à lire d'autant que je ne suis pas spécialement fan du fantastique.

Lire un extrait