EAN : 9782012384590
Éditeur : Hachette Pratique (19/09/2012)
4.2/5   5 notes
Tout,tout,tout vous saurez tout sur les records mondiaux 2013 accomplis en 2012.

brigittelascombe
  11 novembre 2012
Ravie que The Artist (France-Belgique) soit le premier film à remporter l'Oscar du premier film lors de la cérémonie 2012, contente qu'Amnesty International ait recueilli 10 millions de signatures dans 125 pays,estomaquée face aux abdos en tablette de chocolat d'une bodybuildeuse de 77 ans, effrayée qu'il existe des "tsunamis solaires dont un qui a atteint 100000km de haut, horrifée que le site d'enfouissement d'ordures de Fresk Kills (New-York-USA) fasse trois fois Central Park,scandalisée d'apprendre que l'Inde est le plus gros producteur de DDT pour contrôler la malaria ou la peste bulbonique, choquée de découvrir monstres et ratages de la nature.....et enrichie d'inepties comme l'engloutissement d'un hamburger de 1,1kg et 4200 cal....je m'interroge encore: vais-je commander Guiness World Records 2013 au Papa Noël?

brigittelascombebrigittelascombe   11 novembre 2012
Vivre longtemps est une chose mais le prouver en est une autre.

Videos de Guinness world records (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Guinness world records
Véritable best-seller, le Guinness World Records paraît chaque année pour recenser tous les records mondiaux reconnus internationalement. Découvrez dès maintenant ce que nous réserve l'édition 2021 de ce livre très attendu.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus