Leduc (09/10/2015)
Vous cherchez à vous épanouir enfin ? Retrouver confiance en vous, améliorer votre quotidien sans stress ni angoisses ? Ce livre est fait pour vous ! Il regroupe quatre des grands thèmes du développement personnel : la méditation, l'autohypnose, le lâcher-prise et l'EFT (Emotional Freedom Techniques ou techniques de libération émotionnelle).

Découvrez vite dans ce livre :
- Les bases pour méditer jour après jour

Inclus, à télécha... >Voir plus
Que lire après C'est Malin : Le meilleur du développement personnelVoir plus
Notre mode de vie actuel a oublié l’attention à la respiration. Respirer est automatique, alors pourquoi s’en préoccuper ? Pourtant, quand ils étaient plus jeunes, si un de mes enfants se faisait mal, la première chose que je lui disais était : « Respire, respire, profondément » et la moitié de la douleur était déjà évanouie.

Lire un extrait
Videos de Marie-Laurence Cattoire (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Laurence Cattoire
Cris, colères, disputes? notre quotidien est jalonné de contrariétés qui nous incitent à nous recroqueviller sur nous-mêmes. Pour redéployer des relations professionnelles, amicales et familiales saines, la méditation de la bienveillance est une aide formidable : elle nous apprend à voir le monde à partir de l'intelligence du coeur et non plus seulement de manière réactionnelle.
Marie-Laurence Cattoire est l'auteur de la Méditation c'est malin et de la méditation de la bienveillance aux éditions Leduc.s
Retrouvez ses livres : http://www.editionsleduc.com/auteur/324/