Jean-Michel Gurret (Autre)Dawson Church (Autre)
Leduc (29/01/2019)
3.75/5   2 notes
Vous avez envie de retrouver la ligne ? Vous rêvez d'atteindre votre poids idéal ? Et vous aimeriez ne pas reprendre les kilos éliminés ? Essayez l'EFT ! Les régimes amaigrissants habituels se soldent trop souvent par des échecs. Au bout de quelque temps, la faim, les envies de sucré, l'ennui... vous replongent dans vos mauvaises habitudes alimentaires. La raison, ce sont vos émotions qui vous empêchent de faire la paix avec vous-même.

Véritable procé... >Voir plus
Que lire après Je maigris durablement avec l'EFTVoir plus
Les Chinois, qui étaient des agriculteurs, comparent le corps humain à un champ : quand il est sec, il faut l’arroser, quand il est trop humide, il faut le drainer.

Video de Jean-Michel Gurret (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Gurret
Aidez votre enfant à être mieux dans sa peau, plus à l?aise en classe et dans la cour de récréation avec L?EFT (technique de libération émotionnelle), une méthode simple et ludique particulièrement adaptée pour les enfants !
Dans cette vidéo, Jean-Michel Gurret, l'auteur du livre "Finis les chagrins, les peurs et les colères avec l'EFT" vous explique comment fonctionne l'EFT.
Plus d'infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/878/9791028502096/