Hachette Jeunesse (Autre)
EAN : 9782019452148
Hachette Jeunesse (02/06/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Révélez les adorables animaux de ces 100 coloriages mystères composés uniquement de triangles.
Baloo, Tic, Judy, Bagheera, le Prince Jean, Oliver , Rémy… tous les héros les plus mythiques de Disney sont réunis dans ce livre de coloriages d’un nouveau genre.

Adaptez votre respiration au rythme de votre geste, doux, calme, précis.

Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer !
Que lire après Triangles magiques Disney BestiaireVoir plus

Video de Hachette Jeunesse (1) Voir plusAjouter une vidéo