Les Editions de Saxe (01/07/2016)
Entrez dans le monde palpitant de l'aquarelle de Jean Haines avec ce guide exposant ses influences, son style et son travail. Ses peintures libres et expressives débordent de couleur et de caractère. Influencées par les pays et les villes où elle a séjourné mais aussi par ses rencontres, ses œuvres traitent de nombreux sujets, allant des fleurs aux animaux en passant par les portraits et les lieux.

Organisé en chapitres faciles à lire, tels que "Tréso... >Voir plus
Que lire après Le monde de l'aquarelleVoir plus
Livre magnifique et quelle artiste, à se procurer et garder pour tous les aquarellistes amateurs ou les autres.
Au delà des belle photos aquarellées ce livre n'apportera que peu d'éléments techniques pour progresser en aquarelle.
L'auteure y souligne à maintes reprises sa notoriété dans son domaine mais ne délivre que peu de techniques souvent largement connues et meuble les pages par des textes redondants, banals.
Je déconseille ce livre pour celles et ceux en recherche de technique

Quels que soient notre personnalité, notre âge ou notre expérience, nous pouvons toujours apprendre quelque chose de nouveau.