Penguin Random House UK (17/10/2017)
3.5/5   2 notes
A collection of seventeen wonderful short stories showing that two-time Oscar winner Tom Hanks is as talented a writer as he is an actor.

A hectic, funny sexual affair between two best friends. A World War II veteran dealing with his emotional and physical scars. A second-rate actor plunged into sudden stardom and a whirlwind press junket. A small-town newspaper columnist with old-fashioned views of the modern world. A woman adjusting to life in a new... >Voir plus
Que lire après Uncommon TypeVoir plus

Videos de Tom Hanks (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Hanks
Baz Luhrmann revient en salles avec Elvis, un biopic sur… Elvis. le réalisateur australien, à qui l'on doit Roméo + Juliette et Moulin Rouge, retrace la vie du King et la relation toxique qu'il a entretenue avec son manager dans un long film de deux heures quarante.
Austin Butler incarne de manière convaincante le roi du rock à l'écran. le comédien de 30 ans, peu connu du public français, a été récemment aperçu se faisant casser la figure par Brad Pitt dans Il était une fois à… Hollywood, de Quentin Tarantino. À ses côtés, Tom Hanks, méconnaissable en Colonel Parker, semble prendre grand plaisir à jouer une crapule, lui qui est plus habitué aux rôles de gentils et de héros ordinaires.
Comme toujours avec le travail de Baz Luhrmann, il y a beaucoup d'esbroufe, beaucoup de mouvements, beaucoup de couleurs. Elvis est un film dont on ressort épuisé mais qui reste l'oeuvre la plus regardable de son réalisateur.
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤24Hollywood16¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1