Tout pour lui tome 2 sur 7
Editions addictives (14/11/2014)
Après avoir réchappé de l'enlèvement qui a failli lui coûter la vie, la jolie Eléa peut enfin vivre pleinement son amour avec Adam, le sublime milliardaire. Malheureusement, leur tendre complicité et leurs moments torrides sont de courte durée. Menaces, photos truquées et effractions s'enchaînent, sans compter les perfidies orchestrées par la machiavélique Lorraine. Au risque de tout perdre, les deux amants vont s'acharner à lever le voile sur les mystères du passé.... >Voir plus
Que lire après Tout pour lui, tome 2 Voir plus
Attention, risque de SPOILER si vous n'avez pas lu le volume précédant.

Eléa a été kidnappé mais pas vraiment car ce mini-enlèvement lui a permis d'en apprendre plus ou de semer encore plus de doute sur ce qu'Adam et elle pensaient savoir.

Suite à ce triste épisode, ils essaient de reprendre le cours de leur vie, comme si de rien, du moins, en apparence... Pas de répit pour les braves ! Entre machination, manipulation, menace et la famille d'Adam qui met tout en oeuvre pour que tout redevienne comme avant, avant Eléa ; ils ne sont pas sortis de l'auberge !

Une personne est bien décidée à ne pas laisser Adam fouiner dans son passé, chercher les réponses qu'il a besoin pour pouvoir avancer dans sa vie, dans sa vie future avec Eléa. Il est à cran, il ne sait plus quoi faire ni comment. Il veut savoir de quoi il en retourne, il comprend que quelque chose de grave se terre dans son passé mais quoi ? Pourquoi ne veut-on pas qu'Adam connaisse son passé ? Que s'est-il passé pour qu'on veuille le maintenir éloigné de cette partie de sa vie ? Au lieu de l'éloigner de sa quête de la vérité, Eléa et lui chercheront ensemble, main dans la main avec des personnes de confiance.

La fin du premier volume 1 appelait indéniablement le volume 2 et pour le coup, je n'ai pas été déçu par ce que l'auteur nous réservait ! L'intrigue suit son cours avec beaucoup de rebondissements et de révélations. Je n'avais qu'une hâte connaître le passé trouble d'Adam et les raisons qui ont amené cette personne à vouloir garder tout ça sous clé.

Le suspens est bien présent, comme j'aime ; les doutes subsistent mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes érotiques qui n'apportent pas grand chose à l'histoire. La plume de Megan reste cependant fluide, addictive et agréable à lire.

En conclusion, malgré des scènes érotiques excessives à mon goût, cela reste une lecture agréable avec un volume aussi bon que le premier qui aurait pu être encore mieux mais cela reste une très belle lecture.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Après l'enlèvement de la jeune femme, Eléa et Adam pensent pouvoir reprendre le cours de leur vie. Mais le sort s'acharne, menaces, manipulation, tout semble vouloir les séparer…. Une personne est bien décidée à ne pas laisser Adam fouiller son passé et découvrir la vérité. Malgré cela, ces épreuves vont les rapprocher et ensemble, ils feront front !

Après avoir terminé le tome un, j'avais très envie de connaître la fin de cette histoire. L'intrigue qui suit son cours, reste bien menée. Toutefois, si au début de ma lecture, j'étais enchantée de retrouver nos protagonistes, par la suite, ce fut tout autre. En effet, malgré le suspens qui règne, les doutes qui s'immiscent, j'y ai trouvé bon nombre de longueurs, trop de scènes érotiques, qui, pour ma part auraient pu être évitées, car elles n'apportent pas grand chose à l'histoire. de plus, l'utilisation excessive du dénominatif « mon ange » a fini par me faire lever les yeux au ciel à plusieurs reprises.
La plume de Megan Harold reste cependant fluide, agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Ces derniers, malgré les événements, voient leur relation se renforcer. Même si quelques moments de doutes subsistent, ils en ressortent plus forts, plus amoureux que jamais. Adam aura enfin connaissance de son passé, et il pourra enfin vivre sereinement, tout comme Eléa, qui elle, a une belle carrière qui s'annonce à elle.
Les protagonistes secondaires, restent intéressants.

En bref : ce second tome m'a quelque peu déçue. Certes, j'ai pu connaître l'issue de l'histoire qui reste intéressante, mais ma lecture fut un peu laborieuse du fait de longueurs décelées, de scènes érotiques trop nombreuses et surtout l'emploi excessif du démonstratif « mon ange ». Dommage, car le tome précédent m'avait bien plu !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
J'avais beaucoup aimé le premier tome, le second m'a paru "fade" à coté.
En effet, le couple Adam / Elea est mit au second plan pour laissé place à une grosse enquête sur le passé et la famille d'Adam. Tome sympathique et obligatoire à lire quand on a aimé le premier et qu'on souhaite connaitre le dénouement mais il m'a moins emballé.