EAN : 9782012030725
Hachette Jeunesse (18/07/2012)
3.8/5   5 notes
Il y a très très longtemps, deux sœurs licornes régnaient ensemble sur le royaume d’Equestria. Mais Célestia a dû envoyer sa petite sœur sur la lune après une dispute. D’après la légende, Luna reviendra pour se venger et plonger le royaume dans la nuit éternelle. Et ce jour est arrivé ! Twilight Sparkle, une jeune licorne, a l’air d’être la seule au courant ! Vite, elle réunit ses cinq nouvelles amies , et ensemble elles partent à la recherche des « éléments de l’ha... >Voir plus
Que lire après My Little Pony, tome 1 : La légende des licornesVoir plus
Une bonne introduction à l'univers des petits poneys afin de connaitre les personnages et ce qui va les lier.
A réserver aux plus jeunes.
Un résumé un peu rapide du pilote de la série.
Le livre aurait mérité d'être plus gros pour pouvoir raconter les choses de manière moins expéditive !
Ah my lité pony un livre que j'apprécier quand j'était en CP le livre c'est vraiment pour les petits qu apprennent a lire

La licorne a une coiffure si étrange que les mots manquent pour la décrire... à part peut-être "gloups" !