Aline Riquier (Illustrateur)
EAN : 9782070397419
Gallimard (05/12/1986)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre regorge de petites explications comme par exemple le nombre d'habitants, les différents peuples, les différents climats et les animaux qui y vivent, les saisons, le travail des champs, les bateaux du Kerala (dans le Sud), les villages du Rajasthan, les repas indiens, les vaches sacrées, l'habillement (le livre date des années 80 et contrairement à la France la mode n'a pas changé ;-) ), le mariage, la religion, le Gange, les nombreuses fêtes, musique et dan... >Voir plus
Que lire après Vivre dans l'inde des mille fetesVoir plus
Sais-tu que les hindous ne tuent jamais les vaches?