EAN : 9782019456498
Hachette Pratique (23/06/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Évaluez vous-même vos vieux objets grâce à Harold Hessel !

Et si les objets qui prennent la poussière dans votre cave avaient en fait de la valeur ? Harold Hessel, commissaire-priseur et expert dans l’émission de France 2 « Affaire conclue », vous aide à faire le point et vous donne les bons conseils pour mettre un prix à vos objets.

Retrouvez dans ce livre :
- un catalogue de 100 objets iconiques, classés par catégorie (j... >Voir plus
Que lire après Affaire conclueVoir plus
Le réfrigérateur s'appelle souvent "frigidaire", par antonomase.

( Affaire conclue )

J'adore Harold !
DW

Videos de Harold Hessel (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Harold Hessel
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invité·es : Sophie Davant, Harold Hessel, Caroline Margeridon, Damien Tison L'Oeil de Pierre - Éternelle Jeanne Moreau • Ils prennent leur pied à chiner ! • Spéciale « Affaire conclue » • « Affaire conclue », les joies de la brocante ! • « Affaire conclue », les rois de la culbute • Damien Tison, entiché d'antiquités • « Affaire conclue », passion vide-greniers • « Affaire conclue », tout se vend, tout s'achète  Invité·es : Damien Tison La Story médias - le retour de Miss France L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • La fabuleuse journée d'Arnaud Montebourg • L'improbable invité de Pascal Praud • Un jouet fait son grand retour dans les magasins • le nouveau journal de bord de Jean-Marie le Pen