Secret desire stories tome 1 sur 3
EAN : 9782302077041
Soleil (03/07/2019)
2.7/5   5 notes
Aki a décidé de jouer dans le film du garçon qu'elle aime, Hayato.Le thème étant « la sensualité », elle espère se montrer attirante et le faire craquer, mais c'est pourtant elle qui vacille pendant les prises... ?!Retrouvez un recueil d'histoires d'amour très torrides par l'auteur de Teach me Love !
Que lire après Secret desire stories, tome 1Voir plus
Aki est amoureuse de Hayato. Ce dernier veut tourner une film avec elle. C'est surtout une façon de l'approcher et de tenter de la séduire. Mais Aki est tellement amoureuse de lui que c'est un oiseau pour le chat. Les jeunes gens vont passer beaucoup de temps à se découvrir. le thème du film est la sensualité, ce qui trouble énormément Aki. Hayato n'hésite pas de l'embrasser ou de la cajoler e public, ça gêne un peu la jeune fille. Elle apprend à ses dépends que le chocolat, quand elle est avec Hayato, a sur elle un effet aphrodisiaque et qu'elle perd le contrôle d'elle-même. A la Saint-Valentin, les deux amoureux ont décidé que ce serait le jour idéal pour enfin passer à l'acte et éprouver leur amour…

Emballé par la sortie d'une nouvelle série créée par l'autrice de « Teach Me Love », qui était une romance très érotique, j'ai téléchargé ce tome qui était sorti en format papier bien avant la version numérique. Cette série semble être composée de tome dont les histoires sont indépendantes l'une de l'autre et s'annonce torride. Les dessins sont bon sans vraiment m'emballer. le scénario est compliqué, embrouillé. Les deux adolescents se cherchent, se trouvent, s'éloignent. La jeune fille se liquéfie quand elle est dans les bras d'Hayato. En dehors des deux personnages principaux, i n'y a pratiquement aucune personne qui vient nourrir l'histoire. le scénario tourne en rond, les dialogues sont surchargés et confus. On a l'impression que les scènes sont répétitives et le lecteur que je suis s'ennuie. Plus j'avançais dans ma lecture, plus j'avais envie d'en finir. Au final, nous retrouvons les personnages six ans plus tard et ils ne semblent pas avoir évolué dans leur relation et leur comportement. C'est un peu du je t'aime toi non plus, bien touillé et brouillé. le deuxième tome de cette série est sorti l'en version numérique le même jour que celui-ci, enthousiaste, j'ai chargé les deux mais je pense que je vais le commencer sans illusion, tant ce premier opus m'a déçu. le côté torride annoncé a été éteint par un scénario trop compliqué, surchargé et pas vraiment érotique, surtout comparé à la série précédente que je cite plus haut. Lu en format KINDLE avec une très bonne numérisation.

Aki : jeune fille amoureuse qui va tourner dans le film que le garçon qu'elle aime veut réaliser.
Hayato : jeune homme fantasque qui rêve de tourner un film avec pour vedette Aki, la fille qu'il aime.

critiques presse (1)
ActuaBD
21 août 2019
C’est très fleur bleue, tout mignon, joliment dessiné comme toujours avec Ai Hibiki qui explore le désir féminin sans détour, de façon légère, passionnée et plaisante. Rien de follement original mais les amateurs de la mangaka et de shôjo manga un brin coquin devraient y trouver leur compte.
Tu es la seule avec qui je peux être moi-même, alors… alors, il sera utile que tu m’accompagnes.

Lire un extrait