Legend of Zelda - Twilight Princess tome 6 sur 11
EAN : 9782302076440
Soleil (03/07/2019)
4.58/5   33 notes
Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher d... >Voir plus
Que lire après Legend of Zelda - Twilight Princess, tome 6Voir plus
Et de 6 !
Sixième opus, dans lequel Link va devoir se rendre dans les ruines des pics blancs afin de récupérer un fragment du miroir des ombres.
La nouvelle puissance de Link lui monte à la tête. Son véritable et plus puissant adversaire ne serait-il pas finalement sa propre part d'ombre?
Un parallèle fort intéressant avec la lutte se jouant entre le monde de la lumière et celui du crépuscule.
Des dessins toujours aussi splendides.
Ce tome 6 est cool même si le combats contre dark link est etrange , il donne un coup a dark link et il se retrouve avec son épée dans la poitrine...
J'aime toujours autant cette adaptation manga du jeu Twilight Princess.
Cette fois-ci l'histoire est plus sombre car Link se retrouve épris de pouvoir. Intéressant de voir le traitement de ce passage de l'histoire.
Graphiquement c'est toujours aussi beau.
Lien : https://letmentertainyou.com..

De la présomption de ceux qui restent aveugles aux dangers du pouvoir naît le germe de leur propre défaite.
Suis-je en train de délirer ?
Ces monstres sont-ils en train de me tendre un piège ?