Artelier Collection tome 8 sur 13
Editions Ki-oon (12/05/2011)
4.4/5   5 notes
Le plan de Genos a échoué. Grâce à l’intervention d’un saboteur inconnu, les habitants de Sheruto sont sains et saufs… Mais Kaen et Ash parviennent à s’enfuir avec Kuori !
Makumo et Enimeni, prêts à tout pour retrouver leurs anciens amis, décident de les poursuivre, dans l’espoir de leur faire quitter Genos. Nos Masterpiece prennent donc la direction d’Arc End, où se trouve le QG de l’organisation. Première étape de leur périple : Jackpot, le royaume du jeu…
Que lire après Artelier Collection, tome 8 Voir plus
Extrait :
Makumo et ses deux amies arrivent à Jackpot, qui est comme vous l'avez sûrement deviné, une ville dédié aux jeux et aux casino. La ville n'est qu'un passage afin d'atteindre la base de l'organisation criminelle Genos, et nos amis n'ont pas vraiment le temps de s'attarder, qui c'est ce qu'ils préparent ?

Bon une petite erreur de traduction ou simplement d'inattention c'est glissé dans le volume, en effet, vers la fin du tome, Enimeni se présente comme une maître forgeron, alors qu'elle est une maître charpentière… Sinon a part ça, je n'ai pas vue d'autres erreurs de ce genre.

En bref, Kiriku est toujours introuvable, malgré cela nos amis continuent de faire des belles rencontres et de monter en puissance, même si Makumo a toujours un sens très particulier de la mode…
Lien : https://sunread26.wordpress...

- C'est normal pour un artisan de chercher à perfectionner son art en apprenant les techniques des autres... Et puis... C'est ce qu'elle souhaitait, non, m'être utile ?!
[...]
- Le rôle d'un fabricant de poupées, c'est de donner une âme à ses œuvres ! Et vous, vous lui avez volé la sienne... C'est un crime impardonnable !!