EAN : 9782092789278
Nathan (05/07/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un coffret de 3 histoires pour débuter dans la lecture selon la pédagodie Montessori :
- Le bateau de Tom
- La patinoire
- Suzi saute haut

La lecture est facilitée par un choix de mots entièrement phonétiques, pour que l'enfant prenn... >Voir plus
Que lire après Mon coffret premières lectures Montessori : Le bateau de Tom - Niv 2Voir plus

Video de Chantal Bouvÿ (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chantal Bouvÿ
Chantal Bouvy et Sabine Hofmann, les deux autrices de la collection Les premières lectures Montessori, nous expliquent les spécificités de l'apprentissage de la lecture avec la méthode Montessori.
La collection de coffrets premières lectures Montessori Nathan :
Un coffret de 3 histoires avec différents niveaux pour débuter dans la lecture selon la pédagogie Montessori et progresser à son rythme. Conformes à la pédagogie originale Montessori, ces histoires sont pensées pour le moment où l'enfant a envie de lire seul, de vraies histoires, mais qu'il ne maîtrise pas encore tous les sons.
Fidèles au principe de Maria Montessori "Aide-moi à faire seul", ces 3 histoires tendres et drôles de Tom et Suzi s'adressent aux enfants qui font leurs premiers pas dans la lecture. Elles utilisent des mots très simples, phonétiques et des phrases courtes pour que l'enfant prenne confiance et puisse dire : "Je sais lire tout seul !"
Pour suivre toutes nos actualités, abonnez vous à notre chaîne Youtube et à nos pages Instagram et Facebook @Grandiravecnathan !
Diplômée en Édition et en Lettres Modernes, elle a traduit et adapté un grand nombre de livres pour la jeunesse. Fan de l'Oulipo, elle aime explorer de façon ludique les possibilités de la langue française. Elle enseigne l'anglais depuis 10 ans dans une école Montessori.
Sabine Hofmann a grandi entre les Etats-Unis et la Suisse. Elle a fait des études aux Beaux-arts et a été styliste à New-York et à Paris. Elle a ensuite monté une petite société de fabrication de jouets et a publié en free lance des livres de cuisine et d'activités avec France Loisirs. Elle est éducatrice Montessori diplômée de l'AMI et enseigne dans une école Montessori depuis 6 ans.