EAN : SIE97083_5366
Le Masque (30/11/-1)
1.67/5   3 notes
A la veille de son mariage, la ravissante Marjorie Keenan, fille d'un richissime propriétaire de Los Angeles, s'enfuit. Chargée par son père de la retrouver, une agence envoie un de ses meilleurs détectives à sa recherche.

C'est dans le cadre charmant de l'élégante station côtière de Los Pinos qu'il découvrira sa trace. Mais Marjorie n'est pas rentrée à l'hôtel. II faudra toute la sagace et fine psychologie de Robin Bishop, ex-détective devenu journa... >Voir plus
Que lire après Marjorie n'est pas rentréeVoir plus
Avec un énième déménagement en vue, je continue ma relecture des livres qui sont en fin de vie et que je ne vais pas garder vu leur état de décrépitude avancé. Alors celui-ci date des années 70 et tombe en morceaux, mais il a fait le job de me divertir avec une enquête policière, qui paraît assez simple. J'avais dès le départ une idée du coupable mais l'auteur nous fait douter en nous proposant différents suspects potentiels, je suis un peu déçue par la fin parce que le coupable que j'avais imaginé est bien le seul et unique responsable de tous ces crimes, pas de rebondissements de dernière minute, pas de coupable qu'on n'aurait pas imaginé mais ça marche quand même.