EAN : 9782381990941
Editions Plume Blanche (02/07/2024)
4.5/5   1 notes
La Grande Purge aurait dû éliminer toutes les créatures magiques, mettre à jamais l’humanité à l’abri de ces fléaux.

Désormais, les monstres sont partout.

Appelés éthérés, ils tuent et détruisent tout sur leur passage. Entre eux et les Hommes, se tiennent des êtres très particuliers… des êtres formés dans l’institution des héros de la Grande Purge, Chäsgær… des êtres dont les gènes sont compatibles avec la magie des éthérés.

>Voir plus
Que lire après Chäsgaer, Tome 1Voir plus
Je me suis procurée Chäsgær avant sa sortie officielle dans le pack 2024 des éditions Plume Blanche en décembre.

Ma lecture a été faite d'une seule traite, en une après midi je l'ai dévoré ! J'ai beaucoup aimé suivre Selen, son arrivée parmi les mutilés et sa progression. Les pages m'ont emportée, je voulais en savoir plus sur ses pouvoirs, son lien avec les éthérées ainsi qu'avec l'Argoth.

À la fin de cette lecture, je m'attendais à plus de révélation concernant ce fameux lien, mais je l'ai tout de même apprécié. L'attente jusqu'à la sortie du tome 2 sera longue !