Éditeur : J'ai Lu (01/09/2010)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 20 notes)
Qui est cet homme qui vient de s'écrouler aux pieds de Béatrice Corning? Décharné, barbu, tatoué, rongé par la fièvre, il vient de faire irruption chez le comte de Blanchard, l'oncle de la jeune fille. Le premier choc passé, elle découvre qu'il n'est autre que le comte Reynaud St Aubyn, que l'on croyait mort aux colonies. Prisonnier des Indiens durant des années, le gentleman s'est mué en bête sauvage que Béatrice va devoir apprivoiser peu à peu. Et ce retour inopin... >Voir plus

Moonshine
  06 septembre 2016
Après Stephanie Laurens et La fierté des soeurs Cynster la semaine dernière (bon entre le début et la fin de ma chronique, j'ai pris beaucoup de retard), il est temps pour nous de clore une nouvelle série et de dire au revoir à des héros que j'aime énormément. Je vous ai déjà parlé des deux premiers tomes au mois d'avril Les vertiges de la passion & Séduire un séducteur. Après avoir vibré avec Samuel Hartley et Lord Vale, c'est l'heure pour nous de rencontrer le reclus, Sir Alistair Munroe et le revenant, comte Reynaud St Aubyn. Deux tomes et deux personnages qui sont peut-être mes préférés de cette série (même si je change régulièrement d'avis)(et puis après tout, pourquoi choisir ?!). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-r..
cassie56
  02 janvier 2019
Voici une romance que j'ai beaucoup aimé. Reynaud est un homme qui tient plus du sauvage que du Lord anglais, étant donné qu'il a vécu 7 ans avec des Indiens, j'ai aimé son côté possessif, passionné même si parfois ses réactions ne sont pas toujours compréhensibles.
Quant à Béatrice, elle a un côté romantique, j'aime aussi qu'elle soit posée, ils se complètent à merveille. Mon seul reproche est que j'aurais aimé plus d'approfondissement dans leur histoire. Elle semble mise de côté au départ et arrive ensuite d'un coup!
Mais c'est vraiment mon seul reproche!
En bref: Encore une romance que j'ai adoré lire!!! J'espère en lire d'autres de cette auteure!
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
sariahlit
  27 octobre 2017
Au final, un dernier tome en demi-teinte. Si nous apprenons enfin qui est le traite et les raisons qui l'ont poussé à abandonner aux mains des ennemis autant d'hommes, la romance m'a laissée un sentiment d'inachevé.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Videos de Elizabeth Hoyt (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elizabeth Hoyt
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
*Le planning général des sorties sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/p/futures-parutions.html
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités : *Cocktail, tome 1 : Wallbanger d'Alice Clayton, le 6 *Les fantômes de Maiden Lane, tome 8 : Garde de mon coeur d'Elizabeth Hoyt, le 13 *Silo, tome 1 de Hugh Howey, le 13 *La loi du dôme, tome 1 de Sarah Crossan, le 13 *Beautiful Broken, tome 1 : Près de moi de Courtney Cole, le 20 *Forget Tomorrow, tome 1 de Pintip Dunn, le 21 *Alpha et Omega, tome 4 : Entre chien et loup de Patricia Briggs, le 22 *Scandaleux écossais, tome 1 : Un diable en kilt de Suzanne Enoch, le 27 *Les carnets de Cerise, tome 4 : La déesse sans visage de Joris Chamblain et Aurélie Neyret *Lucky Harbor, tome 6 : Aveuglément de Jill Shalvis
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list amazon (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Réflection (Mulan)