Didier Jeunesse (21/08/2013)
4.33/5   3 notes
Dénombrer les petits points noirs des coccinelles, les heures, les moutons, les oies, les kilomètres à pieds ou bien même les ch’veux sur la tête à Mathieu, ça nous fait chanter, danser mais ça nous apprend aussi à compter !
Des comptines entraînantes, qui font virevolter les chiffres et permettent aux plus petits de compter pour la première fois !
Que lire après Comptines pour compterVoir plus
Y'a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu
Il n'y a qu'une dent, il n'y a qu'une dent
Y'a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu
Y'a qu'une dent dans la mâchoire à Jean

Videos de Cécile Hudrisier (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Découvrez Noel russe interprété par Léopoldine HH.
Chanson issue du livre-CD Chants et comptines de Noël, disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/livre-cd-chants-et-comptines-de-noel
Chant • Léopoldine HH Illustrations • Cécile HUDRISIER Arrangement, montage son, mixage et mastering • Jean-François UNTRAU
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/