Éditeur : Didier Jeunesse (21/08/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Dénombrer les petits points noirs des coccinelles, les heures, les moutons, les oies, les kilomètres à pieds ou bien même les ch’veux sur la tête à Mathieu, ça nous fait chanter, danser mais ça nous apprend aussi à compter !
Des comptines entraînantes, qui font virevolter les chiffres et permettent aux plus petits de compter pour la première fois !

LilizLiliz   22 octobre 2015
Y'a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu
Il n'y a qu'une dent, il n'y a qu'une dent
Y'a qu'un ch'veu sur la tête à Mathieu
Y'a qu'une dent dans la mâchoire à Jean
Videos de Cécile Hudrisier (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Hudrisier
Wá wá wá wá - Berceuse du congo pour enfants avec paroles en kikongo par Marie-Céline Maloumbi Mata et Jean-Marie Bolangassa - Découvrez nos comptines du monde entier : http://bit.ly/playlistmonde - Abonnez-vous à la chaîne Didier Jeunesse: http://bit.ly/2ghtrMV
Ecoutez ou téléchargez la comptine: Deezer: http://www.deezer.com/fr/album/15817988 Spotify: https://open.spotify.com/album/4cbQkK9Ax2x2bB7tANTeiK iTunes: https://itunes.apple.com/album/id1221960669
Découvrez le livre-disque: http://www.didier-jeunesse.com/livre/comptines-et-berceuses-du-baobab/
Illustrations : Cécile Hudrisier