Nombre7 Editions (20/10/2019)
4.25/5   2 notes
Comme elle sur son chemin, peut-être avez-vous rencontré, de près de loin, les égarés de ces nouvelles. En voyage, en famille, au travail, dans la rue, sur un quai… Cette enfant au cœur gros, ces adolescents otages-des-adultes, ces femmes et ces hommes en souffrance, ceux qui leur tendent une main incertaine. Ouvrier, marginal, cadre, étudiant, étranger, notable déchu... Chacun avec les mots de son âge, son milieu, son époque, dit le désarroi de se sentir écartelé a... >Voir plus
Alain58
  14 février 2020
Tout au long de la lecture de ce petit ouvrage j ai eu l impression de faire ou d avoir fait les mêmes rencontres que l auteure Monique Huot Marchand .La langue est magnifique c est écrit
De la poésie en prose et plus qu un recueil de nouvelles cet ouvrage est pour moi un recueil de poemes
Lamusaraigne
  16 août 2020
Douze nouvelles d'une écriture puissante, ou le journal d'une femme formidable, une poétesse qui a roulé sa bosse, c'est doux-amer comme la vie, on touche le réel et on tend son coeur.

MoniqueHuotmarchandMoniqueHuotmarchand   19 avril 2021
La femme s'est posée sur un banc comme un oiseau en ville sur un fil électrique.