Pu Septentrion (29/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment analyser les manifestations du phénomène de gestionnarisation dans nos vies personnelles et professionnelles et dans nos choix de société ? Cet ouvrage propose un cadre conceptuel à l`étude empirique des processus et dispositifs à l`oeuvre, articulant les échelles d`analyse en partant des situations locales de travail, pour les réinscrire dans les rapports de pouvoir d`une entreprise ou d`une administration, puis en remontant jusqu`aux dynamiques d`ensemble ... >Voir plus
Que lire après SOCIOLOGIE DE LA GESTION ET DU MANAGEMENT: DES INTERACTIONS DE TRAVAIL AUX INSTITUTIONS DU CAPITALISME ET DE L'ETATVoir plus