Little Urban (08/09/2017)
Il n’y a rien de plus formidable qu’un goûter entre amis. Surtout lorsque cet ami est un… T-REX !
Une aventure hors norme truffée de conseils pratiques (valables aussi pour les dinosaures).
Et ça tombe bien, en septembre, c’est la rentrée… l’album idéal pour réussir le prochain goûter avec les nouveaux copains et copines de classe.
Que lire après T-Rex invité au goûterVoir plus
" T.Rex" est une aventure imaginaire et enfantine qui s'étend sur une série.
Ainsi nous inviterons l'ami imaginaire, un Tyranosause Rex, au camping, à la plage et donc au goûter.
Mais attention, pas n'importe quel goûter.
Pas de coudes sur la table et tout, hein, c'est une invitation au thé et aux bonnes manières, pour échanger sur le temps qu'il fait T.Rex a de la chance, il n'aura aucun risque de mettre les coudes sur la table. Avez vous jetez un oeil sur les bras d'un T.Rex?).
Pas sûr que le programme à la mode dinette soit du goût de tout le monde et tandis que la grande soeur s'habillera comme une dame du monde chic et élegante pour l'occasion, l'inspiration à ne pas faire de bêtise ne durera pas longtemps.
L'espièglerie de T.Rex approchera celle d'un chien qui ne pourra pas contrarier sa nature et faire quelques gaucheries.
Les petits lecteurs s'amuseront des multiples choses renverser par ce balourd trop gros pour une table d'humains et à l'estomac plus gros qu'une infusion aux herbes servie dans une tasse.
Oui, cela va dégénérer et devenir clownesque, à en pouffer de rire.
La chute promettra d'autres facéties peut-être.