Lollipop tome 3 sur 7
Delcourt (11/03/2009)
4.12/5   25 notes
Madoka a de quoi faire, entre sa relation secrète avec Tomoyo, ses sentiments ambigus pour Ono et la disparition de son père. Elle rencontre aussi la mystérieuse Mme Chiba, la grand-mère d'Ono, qui ne semble pas beaucoup apprécier ce dernier. Elle découvre par la suite la raison de cette mésentente, mais loin d'éclairer le mystère du comportement d'Ono, cela ne fait que renforcer sa fascination envers lui…
Que lire après Lollipop, tome 3Voir plus

Cat Street

Yoko Kamio

4.05★ (1081)

8 tomes

Madoka vit plein d'aventures, entre sa relation secrète avec Tomoyo, ses sentiments pour Ono et la disparition de son père. Elle rencontre aussi une dame mystérieuse Mme Chiba, la grand-mère d'Ono, qui ne semble pas beaucoup apprécier son petit-fils, car il a un enfant...
Ono, fera lui aussi son apparition dans le quotidien de Madoka, il lui plaît très vite, ce qui pose un gros problème : Madoka sort déjà avec Tomoyo, mais sans savoir ce qu'elle ressent réellement."Lollipop" est vraiment un manga particulier.
Encore une magnifique histoire d'amour, qui passionnera le lecteur jusqu'au bout ! Les personnages, les illustrations et le scénario sont très bien et se superposent parfaitement ! La première de couverture m'a tout de suite plu, et j'ai su tout de suite que ça allait être une histoire d'amour.
N'ayant pas lu, les tomes précédents, je ne peux faire aucune comparaison, mais je sais que je vais lire très bientôt le début et la suite.
Lien : http://lecturesdejoana.blogs..

Je sais pas pourquoi, mais tout d'un coup, j'en ai eu marre de tout. Du coup, j'ai séché le lycée, je suis partie louer un film... Et je me suis fait draguer pour la première fois de ma vie. Sur le sweat-shirt du mec, on pouvait lire en grand "I am a pig".
- Le monde est vraiment rempli de cons…
- C'est vrai. Je plains les représentants de commerce...
Défier mes parents, plonger dans l'adultère… Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ensuite. Piquer la copine d'un ami ?
Oh ça va, hein ! Toi, le fétichiste des amours impossibles !!
Elle… Elle est pas un peu timbrée, cette nana ?

Lire un extrait
Video de Rikako Iketani (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rikako Iketani
Deuxième chronique "Shôjovoraces" avec "Six Half", de Ricaco Iketani, disponible chez Delcourt Manga.
Désolé pour le mauvais éclairage? C'était un test, mais c'est vraiment pas mieux que la première fois.
Plus d'infos sur "Six Half" : http://www.editions-delcourt.fr/serie/six-half-01.html
Et bien évidemment, plus d'infos sur les shôjo mangas des Éditions Akata : http://www.akata.fr/tags/shojo