Editions du Chêne (20/11/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
" J'ai demandé à l'enfant de 12 ans que j'étais ce qu'il aurait fait à ma place... Et, comme un éclair, cet enfant m'a dit : j'ai envie d'ouvrir un restaurant avec Mamie. Elle est la raison pour laquelle j'ai toujours voulu faire ce métier. "

Que lire après Merci Mamie pour les recettesVoir plus
« J'ai demandé à l'enfant de 12 ans que j'étais ce qu'il aurait fait à ma place...
Et, comme un éclair, cet enfant m'a dit : j'ai envie d'ouvrir un restaurant avec Mamie.
Elle est la raison pour laquelle j'ai toujours voulu faire ce métier. »
Merci Mamie, c'est une histoire de cuisine, d'amour et de partage. Ce sont 70 recettes intemporelles, maintes fois servies à la table dominicale. Poulette au citron, tiramisu, quatre-quarts tartiné de beurre, terrine de courgettes, etc
Rien que du plaisir !