Vega (10/02/2012)
3.42/5   6 notes
Le voyage shamanique est un art ancestral qui consiste à se rendre dans les "mondes invisibles", au-delà de la réalité ordinaire, pour y effectuer des changements dans sa vie.

Toutes les techniques de base de cette pratique transformatrice sont présentées dans ce live. Vous apprendrez en quoi consistait traditionnellement le rôle du shaman ; comment rencontrer votre animal totem ainsi que d'autres maîtres spirituels pour travailler avec eux ; le secre... >Voir plus
Que lire après Initiation au voyage shamaniqueVoir plus
Le livre est assez court mais synthétise bien le chamanisme.
Ecrit par une ancienne directrice de la Fondation for Shamanic Studies créé par Michaël Harner, les idées fondamentales du chamanisme sont expliqués de façon simple et clair, sans aller trop loin non plus dans le sujet.

Les informations apportées semblent suffire pour quelqu'un qui souhaite s'initier au chamanisme. Je ne peux pas l'affirmer car de ce domaine je n'ai pour l'heure aucune expérience.

Le livre est accompagné d'un CD audio pour débuter la pratique et c'est cette conjugaison qui fait finalement tout l'attrait du livre.

Travailler avec les esprits protecteurs permet d’apprendre la réelle définition du pouvoir : la capacité à utiliser son énergie en vue d’effectuer des transformations pour soi, pour les autres et pour la planète.

Lire un extrait