Mai ball tome 13 sur 13
Ototo (25/02/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Grâce à la ténacité de Mai et l’investissement de Chidori, les filles de Kijikita par viennent à égaliser ce match alors qu’elles se faisaient mener 0-2. Qui de Kijikita ou de Kur yûin par viendra à se qualifier en finale dans le peu de temps qu’il reste à ce match ?

Que lire après Mai ball, tome 13Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
03 mars 2023
vec deux équipes à égalité, le suspense de la demi-finale du tournoi régional ne retombe pas. Qui sortira vainqueur pour affronter le grand favori, l'invincible équipe de Kuryûin ? Et surtout, quel football pourra en venir à bout ?
MangaNews
02 mars 2022
La lecture de Mai Ball! reste facilement agréable dans l'ensemble. Pas de grosse surprise en vue ici, forcément, mais Sora Inoue sait toujours offrir du football "popcorn" fluide et assez prenant ainsi que des instants de tranche de vie très légers, l'ensemble restant porté par des héroïnes battantes et charmantes.