Ogenki Clinic tome 1 sur 3
EAN : 9782356481931
Editions 12 bis (08/07/2010)
3.83/5   3 notes
Tokyo, second étage du Biruno Building. Ici se trouve la prestigieuseOgenki Clinic, la "clinique de l'amour", gérée par le Docteur Sawaru Ogekuri et son ange en blouse rose, Ruko Tatase, infirmière et thérapeute sexuelle. C'est une adresse bien connue de ceux qui ont des problèmes sexuels ou des soucis dérivants de leurs fantasmes "particuliers"... Laissez donc votre pudeur au vestaire, et venez voir le docteur ! Cette série culte des années 1980-1990 qui ne se pren... >Voir plus
Que lire après Ogenki Clinic, Tome 1 :Voir plus
Voilà un hentaï érotique assez original dans le concept puisqu'il s'agit d'aller se faire soigner dans une clinique un peu spéciale baptisée la clinique de l'amour. En effet, on peut y trouver de l'aide pour faire face à toutes sortes de problèmes sexuels.

Ainsi, on verra les patients défiler le temps d'un chapitre en proie à des problèmes sexuels d'une certaine complexité comme l'impuissance, la frigidité, l'éjaculation précoce et autres maux liés au sexe. Quoi de mieux qu'un docteur spécialisé et qu'une infirmière aux formes très généreuses qui se met en quatre pour satisfaire les fantasmes des patients hommes ou femmes, vedettes ou pas ! C'est bien d'une véritable thérapie sexuelle dont il s'agit.

Pour le reste, il y a de l'humour un peu décalé assez omniprésent et les situations sont assez variées pour procurer un véritable plaisir de lecture. J'ai bien aimé ce côté parodique avec un ton qui reste assez léger sans tomber dans le vulgaire malgré quelques blagues assez grasses. Bref, une sorte de délire qui procure de la joie et de la bonne humeur.

Tout mal inspiré trouvera bienfaisance en l'infirmière pour panser ses maux.