Ameiro Paradox tome 5 sur 6
Taïfu Comics (29/10/2021)
3.75/5   2 notes
Relation professionnelle et sentimentale au beau fixe entre Onoe et Kaburagi ! Mais c'est sans compter sur l'apparition soudaine de Sanjô, un ami d'enfance de Kaburagi et riche héritier d'une chaîne d'hôtels, qui vient semer le trouble dans l'esprit d'Onoe, persuadé que ce nouvel intrus est une menace pour son couple...
Que lire après Ameiro Paradox, tome 5Voir plus
Peut-être le tome que j'ai le moins aimé. Cela reste une bonne lecture mais j'ai trouvé que ça tourné un peu en rond sur certains points. Malgré tout, j'aime toujours autant le couple qui bien les embuches, ils arrivent à les surmonter en crevant souvent l'abcès.

J'ai aimé qu'Onoe se questionne envers Kaburagi, en parle à ses amis et surtout décide de confronter le principal intéressé rapidement, sans passer par les non-dits et quiproquos. Une partie encore intelligente dans leur relation que j'adore. La mangaka arrive toujours à maitriser le caractère de ses personnages.

Un tome moins bien mais que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. J'ai hâte de la sortie du tome 6.

Je ne renie pas mon passé, tout n'était pas si noir que ça. Mais tout me semble si différent aujourd'hui avec toi.

Si seulement je pouvais rencontrer mon ancien moi et lui dire à quel point la vie sera belle quelques années plus tard.
C'est vrai, il n'a jamais apprécié que je m'entende bien avec Masa. Là, tout de suite, c'est moi qui ne supporte pas qu'il soit aussi proche de Sanjô.
Ils sont peut-être juste amis, mais j'ai quand même l'impression que c'est un peu plus que ça.
Est-ce que j'aurais peur que la présence de Sanjô prenne plus de place que la mienne dans son cœur ?
Je ne le supporterais jamais !!
Je le veux rien que pour moi, pas question de le partager avec quelqu'un d'autre.