Pika Edition (11/10/2017)
2.67/5   3 notes
Les grands noms du comics s'emparent du phénomène L'Attaque des Titans !

« Je veux que les géants deviennent un genre populaire à part entière, au même titre que les zombies, et je serais vraiment heureux de voir ne serait-ce qu’une seule autre personne qui partagerait mon avis et se rende compte de leur attrait. » Hajime Isayama.

Pari réussi pour Hajime Isayama car en quelques années L’Attaque des Titans est devenue un vrai phénomène d... >Voir plus
Que lire après L'Attaque des Titans : AnthologieVoir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
13 décembre 2017
Quand le comics s'empare d'un phénomène manga, pour lui rendre hommage, forcément, cela surprend. Une vingtaine d'auteurs travaillant outre atlantique revisitent le mythe des titans pour un ouvrage plutôt décrié et que l'on a pour notre part littéralement dévoré.

Videos de Hajime Isayama (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hajime Isayama
À l'occasion de la 50ème édition du Festival d'Angoulême, Augustin Trapenard a rencontré le maître Japonais Hajime Isayama, à qui l'on doit le manga phénomène l'Attaque des Titans.
Retrouvez l'intégralité de l'émission ci-dessous : https://www.france.tv/france-5/la-grande-librairie/