Insanity tome 1 sur 1
Editions CreateSpace (19/12/2013)
After accidentally killing everyone in her class, Alice Wonder is now a patient in the Radcliffe Lunatic Asylum. No one doubts her insanity. Only a hookah-smoking professor believes otherwise; that he can prove her sanity by decoding Lewis Carroll’s paintings, photographs, and find Wonderland’s real whereabouts. Professor Caterpillar persuades the asylum that Alice can save lives and catch the wonderland monsters now reincarnated in modern day criminals. In order to... >Voir plus
Que lire après Insanity, tome 1Voir plus
mon dieu pourquoi cette série n'est elle pas traduite en français.
le point positif c'est que du coup j'ai lu pour la première en anglais. au lieu de 2 jours j'en ai mis 8 mais j'ai reussit. enfin je pense avoir bien compris bien que avec les phrase complètement timbré des personnages n'éait pas simple à bien interpréter.

ici c'est une version Alice en asile psy. on y retrouve le déjanté prof Cater Pillar(la chenille) qui ne se sépare jamais de son hooka , le chat du Cheschire qui est ici le méchant de l'histoire, un personnel de l'hôpital psy complètement taré qui prennent plaisir à faire subir des électrochoc à Alice pour lui faire oublier le pays des merveilles
la reine de coeur, la reine blanche, les cartes à jouer, le lapin blanc... bref tout le principal est bien là en version humain.

Alice se retrouve en mission à devoir sauver le monde de l'apocalypse. Elle ne sait plus qui elle est et ce qu'elle doit faire dans ce monde mais aidé de ses alliés elle reprend pied et va avoir à coeur d'empêcher les monstres du pays des merveilles de mener à bien leur mission.

sauveuse le jour à Oxford et folle internet à l'asile la nuit, j'ai adoré cette histoire et continuerai à lire la suite.