Dossiers de Scotland Yard tome 4 sur 43
Le Grand Livre du Mois (30/11/-1)
3.93/5   7 notes
"La Tour de Londres est vraiment un endroit délicieux, le plus célèbre et le plus authentique des monuments historiques britanniques, songeait le superintendant Marlow, de Scotland Yard...Aujourd'hui, le poste de gouverneur de la Tour est l'un des plus convoités du royume. Le temps est loin où l'on enfermait ici les prisonniers de haut rang, où l'on torturait en ses geôles, où l'on décapitait sur le gazon de cette "pelouse de reine..."
Pourtant, le brouillard... >Voir plus
Que lire après Dossiers de Scotland Yard, tome 4 : L'assassin de La Tour de LondresVoir plus
Une des premières enquêtes de l'inspecteur Higgins qui nous demontre ici tout son flair et son flegme dans cette affaire rondement menée ! On passe un excellent moment avec l'auteur qui noys offre un recit nerveux et enteainant bref un vrai polar !