Collection Infinity (29/05/2023)
3.92/5   6 notes
« Tu seras toujours à moi. » La dernière provocation de mon harceleur m'a rappelé que je n'étais rien de plus que la propriété de mon père, des Faucheurs, et d'Archer D'Ath. Même de Kody et de Steele. La Princesse Danvers est le prix. Sa femme. La femme d'Archer D'Ath. Je les hais. Ils m'ont menti. Encore et encore. Je savais qu'ils mentaient, et je me déteste pour avoir laissé cela se produire. Pour avoir cru aux relations factices que j'aurais tant voulu réelles. ... >Voir plus
Que lire après Madison Kate, tome 3 : IllusionVoir plus
Encore et toujours Madison Kate mais vous le savez, c'est ma saga coup de coeur de ces dernières semaines. Et l'autrice nous offre à chaque fois des fins de tome tellement dingues que je n'ai pas d'autres choix que d'enchaîner les opus pour savoir la suite ! D'ailleurs, on en parle de la fin de ce tome 3 ? L'autrice veut ma mort, je ne vois pas d'autres explications.

Bref, vous connaissez à connaître l'histoire de cette série de romans sur les tropes du harem inversé et de la proximité forcée. Madison Kate a toujours un harceleur qui devient de plus en en plus agressif et un contrat sur sa tête qui traîne sur le dark web. On ne connaît toujours pas l'identité de ces deux personnes et ça commence à me rendre dingue. Je veux savoir !

Dans ce troisième tome, deux nouveaux personnages entrent en scène. Scott, un mec rencontré à Aspen qui décide de changer d'université pour ne pas quitter MK. Il semble penser qu'ils forment un couple alors que pas du tout. Et c'est aussi le retour de Zane, qu'on a déjà vu dans les tomes précédents mais qui va se servir de MK comme d'un bouclier humain contre son frère.

Pour survivre, Madison Kate peut toujours compter sur son harem perso qui est toujours aussi incroyable. Après un rapprochement avec Steel, puis avec Kody, c'est au tour de sa relation avec Archer de faire un pas de géant. Et j'ai envie de dire, il était temps !!!

Bref, on pensait savoir qui se cachait derrière le harceleur et… Pas du tout. Je vais donc être obligé de continuer à dévorer cette saga hautement addictive pour connaître la suite !

Lien : https://www.instagram.com/le..
Chronique de Diana :

Je continue les aventures de Madison et de son trio infernal personnel, oui, je vais carrément les surnommés ainsi nos trois personnages masculins parce qu'elle les rend dingue et qu'ils sont prêts à tout dès que ça la concerne.

Madison Kate pense renverser la vapeur en prenant le contrôle de la situation et en imposant à présent ses choix, elle va donc se réfugier dans un gang dont nos héros sont partis. Très clairement parfois notre héroïne est plus que naïve car son harceleur continue sans qu'elle s'en rende compte et les choses vont s'accélérer.

C'est aussi le tome où la confrontation Archer/Madison va se produire, j'avoue qu pour l'instant je ne vois pas Archer se fondre dans la dynamique harem inversé et ça me perturbe un peu mais il reste encore un tome donc qui vivra verra.

Au niveau du rythme et de la tension, c'est à son maximum et la fin laisse présager le chaos total.

Au niveau de la construction c'est assez prévisible mais l'on se prend complètement au jeu et c'est ça qui est dingue car on devine facilement les prochains mouvements, l'auteure arrive à nous garder captif parce que c'est juste addictif et qu'on a envie de voir cette équipe de choc triompher.

Une fois de plus, ce roman n'est pas pour tout le monde, on parle harcèlement, meurtres et la romance est très épicée. Vous voilà prévenu, mais si ça vous tente foncez.
Lien : https://followthereader2016...