Éditeur : Hoëbeke (10/05/2007)

Voici, enfin, un livre consacré à la plus petite pièce de la maison. Hutte sur pilotis, cabane en bois, design dernier cri, luxe inouï ou total dénuement : à chacun sa conception des toilettes, publiques ou privées.
À travers le tour du monde réalisé par les deux auteurs, cet ouvrage donne un aperçu à la fois drôle et érudit sur les traditions millénaires relatives à la fréquentation intime du «petit coin».

holognec
  22 février 2017
Quand même fort intéressant, malgré un sujet qui aurait pu être traité fort scatologiquement?.. Je ne sais pas si j'oserai encore voyager: de peur de devoir aller au toilette et ne pas comprendre où ni comment la chose doit se faire, à moins que l'état des installations laisse un peu à désirer?!!
autres livres classés : cacaVoir plus

Vous aimez ce livre ? Babelio vous suggère

Auteurs proches de Sian James

Un titre, Un film (2)

Vous avez comprenu le principe : je donne le titre traduit en anglais pour les français; retrouvez le titre original, en anglais de préférence, ou pas. Question une : Crazy Ami

Crazy Friend
My Friend Is Crazy
Crazy Wreck
Crazy Train
Trainwreck
The Train Disaster

Thèmes : humour belge , version originale , cinéma americain , cinema britannique , titres , traduction , trahison , snobisme , méduseCréer un quiz sur ce livre