EAN : 9782920660199
Bayard Canada (06/04/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quand des ombres se dessinent sur les murs, quand des craquements se font entendre sous le lit, qui donc mieux que maman est capable d'apaiser les craintes ? A moins que les fantômes ne soient pas les seuls à faire peur ?
Que lire après Quand les fantômes me réveillent...Voir plus

Video de Marie-Hélène Jarry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Hélène Jarry
L'autrice du roman Les carnets de novembre sait y faire pour toucher son lectorat avec des personnages sensibles et crédibles qui lui ressemblent. Dans ce roman, Marie-Hélène Jarry met en scène une correspondance entre deux adolescents qui vivent des moments difficiles, et elle aborde avec douceur et bienveillance le mal-être que peuvent ressentir les jeunes, la dépression, et les problèmes familiaux.
L'écriture est un outil puissant pour aider les jeunes à se comprendre. Nous avons donc demandé à Marie-Hélène Jarry de livrer quelques-uns de ses secrets d'écriture aux ados qui voudraient s'y mettre à leur tour.
Les libraires https://bit.ly/3FMhdpF Renaud-Bray https://bit.ly/3lA5JxE Archambault https://bit.ly/3iTVwKH la courte échelle https://bit.ly/3FHUY4g