Odile Jacob (20/05/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sommes-nous certains de véritablement aimer l'autre quand nous disons l'aimer ? Par peur de perdre la maîtrise, ne cherchons-nous pas le plus souvent à le ramener à nous-mêmes ? Ce refus de l'échange affectif qui empêche toute confiance, Nicole Jeammet le vérifie dans la relation mère-enfant et, au-delà, dans toutes les relations, mais elle le trouve aussi dans la Bible, où l'homme ne cesse de rejeter l'alliance que Dieu lui propose. C'est en mêlant lectures de roma... >Voir plus
Que lire après Entre toi et moi : La découverte des possiblesVoir plus

Lire un extrait
Video de Nicole Jeammet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Jeammet
Nicole Jeammet et Philippe Jeammet - Lettre aux couples d'aujourd'hui .Nicole Jeammet et Philippe Jeammet vous présentent "Lettre aux couples d'aujourd'hui, les nouveaux défis de la vie à deux" aux éditions Bayard. Avec la collaboration de Corinne Renou-Nativel. http://www.mollat.com/livres/jeammet-nicole-lettre-aux-couples-aujourd-hui-les-nouveaux-defis-vie-deux-9782227482708.html Notes de Musique : Charles Trenet 2 Que Reste-T-Il de Nos Amours ?