Odile Jacob (27/10/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment expliquer le primat actuel de la sexualité dans les relations amoureuses ? Partant de son expérience de psychologue, Nicole Jeammet montre de quelles façons le désir, le plaisir et les corps interviennent dans la manière qu'ont les deux sexes de se rencontrer et de s'aimer aujourd'hui. Elle analyse, en s'inspirant de quelques grandes œuvres littéraires, les raisons profondes qui peuvent pousser des femmes, comme des hommes, à dissocier le sexe d'un sentiment... >Voir plus
Que lire après Amour, sexualité, tendresse : la réconciliation ?Voir plus

Video de Nicole Jeammet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Jeammet
Nicole Jeammet et Philippe Jeammet - Lettre aux couples d'aujourd'hui .Nicole Jeammet et Philippe Jeammet vous présentent "Lettre aux couples d'aujourd'hui, les nouveaux défis de la vie à deux" aux éditions Bayard. Avec la collaboration de Corinne Renou-Nativel. http://www.mollat.com/livres/jeammet-nicole-lettre-aux-couples-aujourd-hui-les-nouveaux-defis-vie-deux-9782227482708.html Notes de Musique : Charles Trenet 2 Que Reste-T-Il de Nos Amours ?