Amanda Cochon tome 1 sur 2

Ann Schweninger (Illustrateur)
EAN : 9782211020176
L'Ecole des loisirs (01/01/1987)
3.5/5   2 notes
Bizarre, cette Amanda. Voit-elle un monstre dans l'escalier, un vrai monstre, qui fait tic tac et qui bouge les aiguilles pour marquer l'heure ? Elle prétend que c'est une horloge ! Et puis, mystère : Amanda a-t-elle mange son oeuf, ou ne l'a-t-elle pas mangé, apparemment oui, mais peut-être que non. Le doute subsiste. Il y a toujours beaucoup de doutes avec Amanda Cochon. La seule certitude, c'est qu'avec elle, on ne s'ennuie pas.
Que lire après Contes d'Amanda CochonVoir plus
Bien qu'il s'agisse de la même collection de l'école des loisirs que ceux que j'ai critiqué précédemment, je garde un moins bon souvenir de cet ouvrage là. J'ai trouvé les dessins aux couleurs légèrement plus criardes et je n'ai pas spécialement gardé un souvenir aussi encré dans ma mémoire que pour les livre "Hulul" ou encore "La soupe à la souris".
Il s'agit ici de l'histoire d'Amanda Cochon qui est très distraite et ne manque pas une occasion pour faire des bêtises. L'histoire est agréable et divertissante !